dimanche 16 août 2020

Stage de pêche au coup et au toc 2020 - Vresse-sur-Semois

Cette année, notre stage a réuni pratiquement les mêmes participants que l'année précédente; à savoir Mohamed et ses enfants Nawfel et Nour, mais aussi Jean-Marie et ses fils Fantin et Milo, sans oublier notre jeune Oscar.

L'encadrement était assuré, en ce qui concerne la pêche au toc, par Janni et Daniel. Quant à la pêche au coup, Georgette en était responsable.

Les participants se sont familiarisés avec de belles petites vandoises, des barbeaux et des hotus tant juvéniles qu'adultes, ainsi qu'avec les vairons, les goujons, les ablettes communes et autres ablettes spirlin.

Un problème m'empêche momentanément de consulter les photos du stage que j'ai sauvegardées dans mon fichier ! Je me renseigne et je reviens bientôt sur le site. Mille excuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire